Arnaud Raymackers


 

 

Comédien et scénariste Belge, il commence à pratiquer le théâtre et la musique à l’âge de 5 ans (Saxophone, piano, chant).

 

 

Il participe très jeune à des concours de "jeunes humoristes", joue son premier one man show vers 14 ans et tourne dans plusieurs films. En 2008, à l’âge de 19 ans, avec un diplôme de comptabilité en poche, il décide de partir s’installer en France et suivre la formation professionnelle d’acteurs : "Actor’s Sud".

 

Intermittent du spectacle depuis 2009, il a joué dans une cinquantaine de pièce en tout genre (Classique, boulevard, café théâtre,...) mais tourne aussi pour la télévision, le cinéma et pratique le doublage.

 

Il écrit depuis son enfance ce qui lui passe par la tête.

Ces derniers temps, plusieurs de ses projets ont vu le jour, tel que la série humoristique «Speed Rating» disponible sur le web et qui fut programmer à la télévision, série pour laquelle il gagna différents prix notamment dans le cadre du Festival de Cannes. 

La pièce "Un petit coin de parapluie" qui se joue depuis 2016 (en cours d'adaptation de long métrage), son one man show "Tartines de vies" ou encore sa nouvelle comédie "Le (con)promis".

 

Il vient également de terminer l’écriture d’une nouvelle série à destination des plateformes de vidéos streaming et finalise également la saison 2 de Speed Rating.

 

"Touche à tout", il fait depuis peu de la mise en scène théâtrale et réalisation audiovisuelle.